NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fille que j'ai rencontré en revenant de chez une amie.

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La fille que j'ai rencontré en revenant de chez une amie.   Sam 25 Nov - 12:08

Nous vivions à cette époque dans de grandes bâtisses que certains appelleraient des barres HLM, elles étaient immenses mais il n'était pas très classe de vivre dedans, c'était un écosystème de populations pauvres qui vivaient collés les uns les autres dans un brouhaha permanent. Mes grands parents étaient arrivés depuis la veille chez moi, je vivais seul avec ma mère, elle était une âme exceptionnelle, teinte de gentillesse, elle avait commencé à me donner plus de libertés à partir de ma majorité. J'en avais actuellement vingt, d'années. Et je partis donc rejoindre mes amis, ils m'avaient appelés, je devais donc prendre deux métros la distance expliquait cela, mais le trajet devait être rapide.

Tout allait bien jusqu'à ce que je croise la route de bandes violentes, en descendant du premier métro, je devais traverser les couloirs du métro pour aller en prendre un autre, qui était juste en face, mais, devant moi trois hommes d'abords habillés en teddy smith rouge et blanc, commençaient à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com

La fille que j'ai rencontré en revenant de chez une amie.
Page 1 sur 1