NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensée sur les bien-pensants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 331
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Pensée sur les bien-pensants   Dim 3 Déc - 23:53

Quand je m'instruis, quand je me cultive, je le fais pour ma recherche perpétuelle de la vérité. Mais il y a des gens qui le font dans un but différent, pour eux, la recherche de la vérité est déjà quelque chose de bien trop compliqué, il faut alors qu'ils passent par un autre chemin, ils ne sont pas idiots non, ils sont fainéants. Puisque le chemin pour arriver jusqu'à la vérité peut paraître bien long, voir sans fin, ils s'en inventent une, de fin. Et alors puisque les passants en nombres, ne croiraient pas un seul instant à se mensonge, les fainéants feraient en sorte de chercher des arguments pour convaincre de leur information, les pires changeraient même le décor pour que sans avoir besoin de dire mot, l'évidence serait de les croire.

Mais ces gens en réalité sont bien seuls, ils ne veulent pas être suivit, ce ne sont pas des idéologues, ils veulent juste pouvoir connaître la vérité, et trouvent injuste leur situation de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
 
Pensée sur les bien-pensants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEILUJIA Information et Culture :: CHOSES INTÉRESSANTES :: MES RÊVES et mes histoires-
Sauter vers: