NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Jeux Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Les Jeux Vidéos   Dim 4 Juin - 23:05

Les jeux vidéos est une chose extrêmement importante dans notre société, elle permet l'épanouissement du peuple, le développement de l'enfant et est un art à part entière, c'est une culture ! C'est pour cela qu'il ne faut pas condamner le jeu vidéo, ni même le censurer, ni même le contrôler. Il y aura une entreprise monopole par pays, la différence entre la majorité des autres métiers c'est que par un traité international les entreprises du monde entier c'est à dire qu'en total il y a 7 Etats donc 7 entreprises et chaque entreprise ouvrira des entreprises dans les autres pays, pour que quand un jeu est développé il est développé également dans les autres pays et donc traduit. La différence entre une entreprise indépendante est que le développement des jeux ne sera décidé que dans une seule entreprise du pays natal et les autres entreprises ne seront que des commerçants, des passeurs de culture.

Il faut aussi savoir que dans le monde post-actuel l'ONU sera détentrice d'entreprises, elle détiendra Google d'où le siège mère sera basé dans le Royaume de Californie, et elle détiendra également Steam basé à Washington qui sera l'entreprise de jeux vidéos sur ordinateur. Les sociétés de monopole mondial comme Youtube, Facebook, Instagram, Snapchat etc etc ... seront détenus par l'ONU c'est à dire qu'un Etat en particulier n'aura pas le droit de se mêler des affaires de l'entreprise contrairement à Ubisoft, entreprise de jeux vidéos européenne qui sera contrôlée par le gouvernement Européen.

La Web entreprise Steam permet aux habitants du monde entier de pouvoir jouer aux jeux sur l'ordinateur et de les garder sauvegardés pour toujours puisque ce sera sur internet, le monde trouvera peut être plus facile de jouer sur steam plutôt que sur console.

En tout cas les jeux vidéos seront payants, c'est un bien d'activité, il coûtera environ 60€ mais les DLC ne seront pas payants, ils serviront à actualiser leurs jeux pour qu'ils restent attractifs à part si l'on est une entreprise qui n'a pas de passion, normalement les gens font des jeux pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
 
Les Jeux Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu les jeux vidéo ?
» Sorties jeux vidéo :o ?
» Quand des jeux vidéo sont accusés de racisme...
» Les Saga des Jeux Vidéo #1
» Anagrammes Jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEILUJIA Information et Culture :: POLITIQUE :: SOCIÉTÉ MÉRITOCRATIQUE MODERNE-
Sauter vers: