NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment se compose un Empire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 206
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Comment se compose un Empire?   Lun 5 Juin - 0:43

D'une représentation, virtuelle, et physique (le drapeau)
d'une représentation de son (une musique sans paroles se voulant belle, puissante, emmenant la peur, le respect, l'admiration dans une seule musique et respectant la culture et l'histoire de l'Empire).

_________EN HAUT DE L'EMPIRE_____________

se trouvent la Justice, premier pouvoir qui dirige le peuple, applique le droit, est détenteur des lois juridiques qui ne peuvent être changées, ou plutôt qui peuvent être changées difficilement.
Le Représentant qui est le Chef de la Justice. (élu pour 5 ans)
Chaque Royaume a des partis qui sont les mêmes dans tout l'Empire, les gens votent pour des partis, le parti qui gagne dans l'Empire se choisit un représentant. On ne vote donc pas pour une personne mais pour un groupe d'idée, et il sera fait avec le vote alternatif. Le Représentant gère les forces de l'ordre, la lutte contre la corruption, il est le responsable de la justice dans l'Empire, il peut créer et supprimer des lois juridiques, mais cela doit être validé par 3 juges constitutionnel.

Le Conseil, groupe des plus compétents politiques qui ont finis d'exercer, ils acceptent ou refusent les projets proposés par les ministères des différents Royaumes.

L'Empereur, choisit parmi les ministres des relations internationales, il est élu pendant 20 ans. Les candidats à cette élection sont choisies parmi les 5 plus compétents ministres des relations internationales. Il s'occupe des forces militaires, des forces de sécurité, du renseignement et contre espionnage, il décide seul des interventions militaire et a une place à L'ONU avec également le représentant, mais les deux ne s'occupent pas des mêmes choses.

Il y a donc trois bâtiments officiels unique dans l'Empire, le bâtiment du Conseil, le château de l'Empereur, le Palais en plein centre ville du représentant.
La capitale abrite en plein centre ville le Palais du Représentant de l'Empire, même si il est bien protégé, c'est une façon de montrer qu'il est proche du peuple, le Conseil est dans un quartier spécial d'une ville, et le Château Impérial est isolé de la ville et possède tout ce qu'il y a de plus beau pour émerveiller les autres empereurs.

_________________AU MILIEU, LES ROYAUMES__________________

L'Empire est constitué d'une multitude de Royaumes, chacun possédant son propre gouvernement, qui font donc leurs propres lois politiques et gèrent leur Royaume quasi indépendamment. Ils (les Royaumes) possèdent un blason, jusqu'à 10 héros nationaux pour chaque période en guise de représentation.

Les gouvernements s'occupent d'une gestion générale du Royaume.

____________________LES COMTES______________________________
Les Royaumes sont composés de comtés qui ont la taille d'un département, les Comtes s'occupent des infrastructures et des entreprises de leur comté, il est préférable qu'un Comté n'ait qu'une seule ville, il pourrait en avoir au maximum 2, les comtes s'occupent de leur comté en entier et si un comté compte 2 villes ils devront s'occuper des deux villes, il n'y a pas de personnes qui s'occupent d'une ville, il n'existe plus de maire. Les comtes ne peuvent pas gérer la politique au niveau global, ils essayent juste de gérer leur(s) villes en mettant assez d'université, assez de ceci, assez de cela, d'employer assez de personnes dans tel secteur etc etc .... et puis appliquent ce que l'exécutif au gouvernement a décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 206
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Re: Comment se compose un Empire?   Lun 5 Juin - 1:18

La différence entre l'Empereur et le Représentant au niveau international

l'Empereur est en relation avec les autres Empereurs pour des questions de sécurité international, de lutte contre des révolutions, des rebellions, des organisations terroristes qui peuvent sévirent dans le monde et qui peuvent prendre une dimension internationale, la cybercriminalité également.

Il participe également à tous ce qui est exploration non pas sous marine ce qui est une politique des Royaumes, mais exploration spatiale, et tout ce qui est colonisation, etc etc ... protection contre d'éventuels extraterrestres.

mais l'Empereur a aussi un chancelier qui est lui chargé de l'économie au niveau du tourisme etc etc ......

Le Représentant lui au niveau international est beaucoup plus centré sur l'Organisation Terrestre (actuellement ONU), où il dirige avec d'autres des entreprises mondiales pour le bien de notre planète et de notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
 
Comment se compose un Empire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort à l'Humanité ! (comment jouer contre l'Empire ?)
» [Tuto] Résolution du problème de crash de NTW.
» Noblesse et port de titres !
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Empire Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEILUJIA Information et Culture :: POLITIQUE :: SOCIÉTÉ MÉRITOCRATIQUE MODERNE-
Sauter vers: