NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Le Comté    Mar 20 Juin - 19:41

Le Comté représente une culture, une culture architecturale, une culture historique qui fait référence à l'histoire. Il est donc plus ou moins grand, et assemble tous les habitants dans une ou deux villes. Pour exemple la région de Bretagne est partagé en 3 comté, le premier qui va du finistère et qui s'arrête jusqu'à l'île et vilaine ne compte seulement que 2 villes, puis le comté de Rennes qui ne compte que Rennes, et le comté de Nantes qui ne compte que Nantes. Dans le comté de bretagne on trouve plusieurs villages qui sont des ports. Le nord du finistere Brest a comme village Quimper. Quimper est un petit port il est relié directement à Brest, Brest est une ville qui occupe tout le nord de l'ex département finistere.

La deuxième ville du comté se trouve au milieu vers Pontivy et loudéac, elle compte 3 villages, au nord Saint-Brieuc, au sud Lorient et Vannes.

Pour créer ces méga city il faut aller dans un endroit non occupé où il n'y a que des fermes et construire le centre ville, la ville est construite selon un plan rationnel neilujiste, et les habitants sont conviés à venir s'installer pour pouvoir nettoyer derrière eux sans les forcer embêter à les déplacer en urgence. Par exemple, une grande ville comme Brest, on attend que la nouvelle ville soit construire, on organise le déménagement des habitants de brest dans cette ville, on détruit brest en y laissant les infrastructures importantes et on reconstruit par la suite.

Cette période de reconstruction du pays permettra de mettre aux normes, il faudra attendre une recherche scientifique qui permettra d'avoir les technologies nécessaires pour que tous les besoins soient permis grâce à ces nouvelles technologie.

Les bâtiments devront donc répondre à toutes les sécurités, ils seront chauffants l'hiver et frais l'été et seront protégé des bruits extérieurs.

Les villes ne seront pas construites là où il y a risque d'être recouvert par les océans en cas de fonte totale de tous les glaciers sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
 
Le Comté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prise de Comté-du-Lac
» Comté-de-l'or, de plus en plus lourdingue
» Comté du Périgord-Angoumois [Coopération Judiciaire]
» Histoire du comté de Namur et des Namurois
» Election d'un maire pour Comté-de l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEILUJIA Information et Culture :: POLITIQUE :: LE MONDE-
Sauter vers: