NEILUJIA informe sur le monde qui nous entoure. C'est un forum privé pour les cours d'un gars ca ne sert à rien de s'y inscrire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 taubira, royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 206
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: taubira, royale   Mer 16 Aoû - 2:34

"Ségolène Royale incarne un ordre juste" - Eric Zemmour

"elle se croit lyrique alors qu'elle n'est qu'emphatique" - Eric Zemmour en parlant de Christiane Taubira.
Lyrique -> qualifie un genre de poèsie qui a gardé un caractère particulier marqué par l'abondance des images, le mouvement de style, et la variété du rythme. Il s'applique aux poésies qui sont destinées à mettre en musique et chantées.
Emphatique -> ce qui donne de l'emphase, manière de gonfler son discours avec des mots ronflants,

Ce n'est pas Robert Badinter au ministère de la justice.

- Les politiques depuis 20 ans ont enfumés les gens, ils leur font croire, que, pour ne pas qu'ils donnent d'instructions à la magistrature, pour que les juges du siège soient indépendants, il faut qu'ils ne sachent rien. c'est faux

le mensonge fait parti de la politique
C'est parce que l'idéologie de la transparence et de l'éthique depuis 20 ans a gagné, que les politiques se sentent obligés de se soumettre à cette idéologie. Et comme ils sont tiraillés, tenaillés entre la soumission à cette idéologie et aux exigences de l'Etat que du coup ils sont pris entre les deux, et du coup c'est pour ca qu'ils arrivent à ces guignolades .

Depuis 20 ans y'a une pression idéologique, médiatique, ils sont sous pression, et en même temps ils ont les exigences de la conduite de l'Etat et aussi des petites combines politiciennes etc .. (quand Valls met une vingtaine de policiers à disposition des juges, pour qu'ils fassent des perquisitions, pour qu'ils fassent des écoutes , tout ca c'est les flics, les flics ils obéissent à la hiérarchie, la hiérarchie c'est qui? la hiérarchie policière elle obéit au ministère de l'intérieur, le ministre de l'intérieur il s'appelait Manuel Valls, quand on vient nous dire qu'il ne sait rien, il se fout de notre gueule.

C'est Taubira qui hait la France, qui hait la république. Dans son livre "Paroles de Liberté", elle est obsédée par la colonisation, la colonisation c'est le crime des crimes pour elle, elle arrive même à expliquer que c'est dans la colonisation qu'on a mis en place la future extermination des juifs, on l'a expérimenté sur les noirs. Elle hait la france, et au fond elle ne comprend rien à la république parce qu'elle veut défendre la république et en même temps elle rend la colonisation ignominieuse, sauf qu'il n'y a pas de colonisation si il n'y a pas de république, elle ne comprend rien à ça, qui colonise? la République, qui est anti colonisateur? C'est Charles Maurras et Maurice Barrès, l'extrême droite ! et Georges Clemenceau, le seul dans le clan des républicains à être contre la colonisation, c'est l'extrême droite qui est contre la colonisation et c'est les républicains qui colonisent. Donc en faite elle veut retourner les principes républicains contre le peuple de France, qu'elle déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neilujia.forumactif.com
 
taubira, royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gascogne: [RP]la liste noire de la ridicule Grande Prévoté Royale
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale
» [Loi Royale] Gestion Héraldique des Seigneuries
» Palourde Royale
» Nitro Royale Heroine's Duel (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEILUJIA Information et Culture :: ANALYSE :: ANALYSE POLITIQUE-
Sauter vers: